Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Comme une seconde naissance. . .

17 Mars 2017, 20:51pm

Publié par Féli-icie

 
J’me suis remise à danser.
A danser comme jamais auparavant.
Y’a quelque chose de magique
Dans cet espace-temps que la clarté inonde.
 
Je glisse de mon fauteuil, et c’est comme
Si je n’étais plus ce corps maintenu,
Refréné de mouvements déséquilibrés.
Pourtant, je le veux bien, mais ici, je rejette tout.
 
Lentement, je ne frémis plus, face à ce sol ferme
Qui, contre toute attente, épouse mes douleurs.
Sans aphorisme, la transparence de ses gestes
Aborde et absorbe l’excès de tensions.
 
Librement, j’accueille les enchaînements,
Et les décompose en champs des possibles .
Le rythme m’est donné et je m’abandonne,
Comme si plus rien ne m’était interdit. . .
 
Savoir quitter la sphère sur laquelle
Nous stagnons depuis bien trop longtemps,
Pour s’ouvrir vers d’autres horizon.
Aujourd’hui, je n’ai plus peur d’être libre !
 
FéG Pénau , le 17/12/1016
Tous droits réservés - 2016

Cette vidéo n'est-elle pas magnifiquement bouleversante?

Commenter cet article
J
merci de nous faire partager ton émotion <br /> je découvre ton blog <br /> le lâcher prise ya que ça de vrai !
Répondre
G
On sent comme une envolé dans ces lignes.... cela nous donne une invitation à voir l'oiseau prendre son envol!!
Répondre