Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A découvrir!

22 Décembre 2017, 17:29pm

Publié par Féli-icie

A découvrir!
A découvrir!

Il n'est pas encore sorti (c'est prévu pour mars), mais connaissant ce Monsieur, je  sais que ce témoignage sera porteur de réflexions. . . 

Bien que j'aime faire comprendre les choses; ici, j'en profite pour dire que je suis loin de faire du handicap, mon dada. Il y a des choses que j'objecte totalement à ce sujet.  Genre, la série "Vestiaire" sur FRANCE 2 - que je n'ai jamais regardé entièrement -, je trouve que l'humour est lourd,  et sans grand intérêt.  Remarquez, c'est peut-être sa marque de fabrique. Oui, pourquoi vouloir montrer du handicap, quelque chose d'extraordinaire,  ou au contraire, montrer de celui-ci,  un quotidien terrible? En général, les médias ne savent nuancer, donc les comportements d'autrui ne peuvent s'équilibrer. 

 Alors,  cette histoire sera certainement celle d'une vie, avec ses joies, ses larmes, ses rires, ses batailles.  Une vie , "simplement ". 

Commenter cet article